Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
30 mai 2010

Le 25 mai...

Mardi dernier, c'était la sainte Sophie.

Et comme je m'appelle Sophie, j'ai été gâtée (et non pas gâteuse, pas encore).

Alors j'ai eu par mes enfants :

grisgris_bonbons

un joli gris-gris gourmand (tout comme moi) "Manougo"

Des fleurs par mon petit mari,

123

Et par ma copine Maud :

bracelet_couture

un joli bracelet "couture",
c'est aussi un Manougo.

Comme vous pouvez le constater, j'adore les bijoux "Manougo".
Et ce n'est pas parce que c'est ma copine Maud qui les fait.
C'est juste qu'elle peut faire des bijoux "sur mesure".

Ce n'est pas génial ça mesdames !!!!

Et pour vous montrer ce qu'elle peut faire, voilà tous les bijoux que j'ai déjà :

boucle_coutureboucles_gateauxboucles_th_broche

Et je crois que ma collection Manougo va bientôt s'agrandir (enfin j'espère).

Vous pourrez découvrir (dans un avenir proche) ses créations à l'adresse suivante :

http://manougo.free.fr

Alors je vous souhaite un bon voyage.


Sinon vous pouvez aller voir sur son blog : http://petitour.canalblog.com
Et bonne dépense !

Vous pouvez faire comme moi : vous en parlez à votre entourage, mari, enfants......(et quelques fois ça marche).
Bonne chance.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub!!!
Publicité