Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
19 février 2011

dernier tableau !

Me voilà enfin de retour...

Il faut dire que je suis pas mal occupée en ce moment. Je fais des sacs, des sacs et encore des sacs pour Tobie or not Tobie.
Mais tous les jeudis soirs, je peins (pour changer un peu de la couture).

Je viens de terminer un tableau à l'huile.
Le voici :
dernier

Il est réalisé en majorité au couteau, il n'y a que le visage qui est fait au pinceau (et quelques mèches de cheveux, je l'avoue).

Et j'ai commencé celui ci :

en_cours

Lui aussi est à l'huile, pour le moment j'ai utilisé uniquement le pinceau.
Je pense avoir fait le plus difficile, et je suis pressée de le terminé.
Alors c'est une affaire à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE! J'adore! tu es vraiment super douée, c'est énervant! continue à faire des visages ils sont top! Encore bravo!!!
Publicité