Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
1 mai 2008

Chalut !

Le baby blog va bien, et moi je me remets doucement de l'évènement. L'opération s'est bien déroulée, et je remercie ma copine de blog de m'avoir assistée (en fait elle a tout fait, mais chuuuuuut...).
C'est le premier message que je fait toute seule, en fait c'est mon baptême de message. J'espère que tout va bien se dérouler (j'ai déjà eu un peu de mal à arriver jusqu'ici)et que ce message va arriver à bon port.
Bon, et bien  je vous raconterai ma vie un peu plus tard. Quand je maîtriserai un peu plus la bête.
A plus, pour de nouvelles aventures.

Tobie la (future) reine des blogs   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mon Tob ! Un premier message en solo! Félicitations!!!! ;oD
Publicité