Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
6 mai 2008

Chalut !

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de moi, vous révéler quelques secrets bien croustillants. Ci-dessous ma fiche descriptive :

Prénom : Tobie
Nom : LA BRICOLE
Née le : Chuuut... TOP SECRET (même moi, je ne le sais pas)
Taille :  sosie de Cindy Troforte

Situation de famille : Mariée (au négatif de ce qui était mon prince charmant, mais je l'aime quand même et il me supporte, c'est donc mon homme idéal)

Nombre d'enfant(s) :  3 merveilleux enfants  (deux miss de 20 et 17 ans et un bébé play-boy  de 15 ans)

Profession :  maman à plein temps, en cours de réhabilitation

Ce que j'aime : mon mari (c'est mieux), mes enfants (ça les arrange), les desserts (et surtout ceux avec plein de chocolat), faire des cadeaux (j'aime aussi en recevoir, surtout ceux qui viennent du cœur), rire, papoter avec mes topines...

Ce que je déteste : les petits pois, faire le ménage et les c...

Mes loisirs : la couture, la peinture (sur toile), la broderie, le bricolage, le chant, etc....

Particularités : ris de l'intérieur et un peu tête en l'air

Ce qui me manque :  des talents culinaires (je suis plutôt cordon jaune) , les pouvoirs de la fée du logis et... un atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue dans le monde du blog ! je n'y suis que depuis peu et ça me prend déjà beaucoup de temps et j'ai fais de très belles rencontres.<br /> Tu vas voir c'est vite très addictif :p<br /> j'espère que tu vas t'amuser à bientôt :)
Publicité