Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
25 mai 2008

C'est la fête !

Bonjour,
Et oui aujourd'hui c'est ma fête,  et doublement car je suis maman et en plus je m'appelle Sophie.
Mes enfants m'ont offert une très jolie montre, pleine de couleurs. Je l'adore, ils  ont vraiment bien  choisi.

IMG_5001

Je les remercie encore une fois (en public) et je leurs dis que je les aime de tout mon cœur. Et que même s'ils sont grands aujourd'hui ils resteront pour toujours mes bébés.

Mon mari,lui  m'a offert (même si je ne suis pas sa mère) un instrument extraordinaire qui me permettra d'être plus douce pour lui.

Bonne fête à toutes les mamans, j'espère que vous serez aussi gâtées que moi.

A plus pour de nouvelles aventures.

Sophie plus connue sous le nom de Tobie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonyouuuuuur ma tobie, <br /> Tu as été très fêtée ma belle et j'ai même oublié la Ste Tobie, honte à moi, bouhhh !! ôte moi d'un doute : l'instrument en question qui rend plus douce, ce ne serait pas un rasoir??? tu n'es pas une femme à barbe pourtant ou alors un....sex toy ?? pas fou le mari, lol !!!! <br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à demain devant un p'tit noir, biz......
M
Eh bien tu as été drôlement gâtée madame!
Publicité