Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
17 mai 2008

Génial !

Coucou toutes les visiteuses de blog, bienvenu chez moi.

Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu plein de commentaires (3) et c'est la première fois que ce n'est pas que ma topine de blog, ce n'est pas que je n'aime pas ses messages, au contraire (à l'attention de Maud : j'adore tes messages et j'en veux encore, svp).

Merci pour ces petits messages ça fait crop plaisir et peut-être à bientôt sur un autre blog, mais ça c'est une autre blog-story.

A plus,

Tobie une blogueuse en apprentissage   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ménage ultra rapide mais pas ultra net pr venir sur le net te faire à nouveau un p'tit coucou ultra rapide : j'ai la migraine alors si tu ne comprends pas tout ce que je dis, c'est normal,je parle comme satanas, notre bonne copine prognathe qui a sa bouche où il pleut tout plein dedans!!!<br /> je te dis à + ma topine tobie....
Publicité