Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
4 avril 2009

Bonjour !

     Et oui le soleil est parti, snif, snif...
A part le temps tout va bien, ces derniers jours sont encore bien remplis.

     Mercredi nous avons enregistré nos contes écrits au club d'écriture de Tintam'arts. C'était une très bonne expérience (j'ai fait la voix d'une petite fille et la voix d'une mouette), j'ai adoré.

     Jeudi et vendredi j'ai fait mon costume de fée que je mettrai mercredi 8 avril pour la lecture de ces mêmes contes.

     Et demain on va (mon mari et moi) à Paris avec quelques Tintamartiens. Génial, j'adore.

     Si Tintam'arts n'existait pas il faudrait l'inventer.

     Bon en attendant il faut que j'aille vaquer à mes occupations de ménagère (lavage, repassage, cuisine.....) Super !!! j'y vais, j'y cours (telle une tortue).

     A plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité