Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
23 avril 2010

Pour le plaisir.....

Je fais de la peinture à l'huile depuis un petit moment, et je peux vous dire que cela me fait beaucoup de bien.
Du bien lorsque j'étale la peinture avec mon couteau (comme on étale de la pâte à tartiner sur du pain)et qu'au fur et à mesure on fait apparaitre (tel un magicien)une "œuvre d'art"
(même si quelque fois le résultat n'est pas celui attendu).
Cela fait aussi du bien lorsqu'on regarde le résultat final, qu'on admire notre tableau, le fruit de notre travail.
Et puis cela fait plaisir de faire partager nos œuvres, c'est pour cela que je vous montre mes derniers tableaux.

N_et_B_1

Et celui qui est en cours :

en_cours

et

N_et_B_2

à suivre.....

Je suis assez fière de moi (on n'est jamais mieux servi que par soi même).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es trop forte en peinture. Ça me donnerait des complexes si je m'écoutais. J'adore le premier et j'ai hâte de voir le deuxième terminé.
Publicité