Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
27 avril 2010

En un mot : une Merveille !

Pendant les vacances, j'ai suivi ce lapin....

lapin

et il m'a montré le chemin pour aller voir ce film.....

4457469286_0f2b44d338

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je suis redevenue une toute petite fille le temps d'un film.

Alors, pour vous résumer l'histoire :

Il était une fois, une jeune fille nommée "Alice"....

alice 

qui arrive au pays des Merveilles.......

entr_e

Où il y a un beau.....

chateau_1

et un....

chateau_2
Une gentille......                                              

WHITE_QUEEN_JPG

et une méchante

  reine_rouge

La vilaine dame-rouge règne sur le pays des Merveilles, aidée de sa terrifiante armée.....

28697_s  m_chants

Alice reste la seule à pouvoir sauver le monde merveilleux de ses griffes. Mais elle n'est pas seule, elle peut compter sur......

chatlapin_fou
jumeausouris

sans oublier......

chapelier_1 le Chapelier.

Et après une terrible bataille.....

combat_final
combat_final_1

la belle Alice.....................

Si vous voulez savoir comment cela se termine, allez voir le film !

Je suis sure que vous ne serez pas déçu. Les acteurs, les personnages extraordinaires, les costumes, les décors, l'histoire.....sont de vraies petites......MERVEILLES.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super madame! Une bonne idée pour un très bon sujet!
Publicité