Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
29 avril 2010

Un sac rien que pour moi !

Aujourd'hui, je me suis fait un grand cabas.

Depuis le temps que je devais le faire, comme on dit "c'est le cordonnier le plus mal chaussé".

J'ai donc décidé de prendre le temps pour me faire le sac de mes rêves.

et tadam......
le voilà :

mon_sac_2mon_sac

Et je suis assez fière de moi. C'est exactement celui que j'avais dans la tête (pour une fois)

Je vais pouvoir faire ma belle lorsque je ferai mes courses.

Si vous êtes intéressées par une de mes créations vous pouvez les découvrir sur mon blog boutique :

http://tobieblog.canalblog.com/

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était temps! on dirait toi!
Publicité