Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tobie Blog
Le Tobie Blog
Publicité
Albums Photos
11 mai 2008

Bonjour !

    Un petit coucou, pour vous dire que tout va bien : il fait beau (super beau) et c'est le week-end (on a de la chance pour une fois, pourvu que ça dure).

    Un peu de nouveauté sur mon blog, maintenant vous pouvez admirer (j'ai bien dit admirer) mes sacs "fait maison". Il y en a d'autres à venir, mais ils n'ont pas encore été photographiés (on attendait le beau temps). Eh oui, je me suis lancée dans la confection de sac à main (pour petits et grandes) et je m'amuse bien (vous pourrez le constater avec les photos à venir).

    bon je vous laisse, car je vais profiter du beau temps avec ma famille.

    A plus,

    Tobie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma tobie,<br /> J'ai eu du mal à trouver la navette spatiale google pr te rejoindre tel david vincent, héros des envahisseurs qui cherchait un raccourci que jamais il ne trouva!<br /> Puis j'ai vu une belle soucoupe volante en forme de sac : j'ai enfin trouvé la planète tobie avec toutes ses jolies créations. Une suggestion, pourquoi ne pas faire des sacs avec tout ce que tu adoooorrrrrres : un sac avec des p'tits pois, un autre avec des c...( je peux t'en trouver tout plein!!) et un dernier avec des ustensiles de technicienne de surface?????<br /> Je te dis à demain ma tobie pr nos délires matinaux devant un p'tit noir ( non non pas celui qui n'aime pas le djembé) façon "il pleut ds ma bouche, pas mooooiiii !!! "<br /> Biz de ta topine nénenne
M
Hé beh il était tant depuis le temps que j'attends de voir tes sacs, ENFIN!!!<br /> J'adore le rouge et noir, le papillon bleu, le rose aussi??? <br /> Comment tu veux que je choisisses ils sont trop chouettes!!<br /> Bon je te laisse faut que j'aille faire un petit tour chez maud.<br /> Ah non au fait un p'tit brin seulement? t'es sûre?
M
Je viens de te tagger, donc si le cœur t'en dit une petite visite sur mon blog et c'est à toi de jouer
M
Profite bien parce que demain je t'embauche. ;oD
Publicité